Spin me!
00 Days
00 Hours
00 Mins
07 Seconds
CAGNOTTE
120 000 EUR
INFORMATIONS

Le Grand Total Prize Pool est de 120 000 EUR pour ce Tournoi combiné à partir de plusieurs pools selon la structure suivante:

60 000 EUR pour la semaine 1 (du 01.02.2022 0:00 UTC au 07.02.2022 23:00 UTC)

- 7 000 EUR pour chaque Tournoi Régulier, soit 49 000 EUR au Total pour 7 tournois

- 11 000 EUR pour le classement des séries

60 000 EUR pour la semaine 2 (08.02.2022 0:00 UTC à 14.02.2022 23:00 UTC)

- 7 000 EUR pour chaque Tournoi Régulier, soit 49 000 EUR au Total pour 7 tournois

- 11 000 EUR pour le classement des séries

RÈGLES DE PARTICIPATION
  • Seul l'argent réel active la participation au tournoi. Jeux du tournoi: Book of Wizard: Crystal Chance, Black Wolf - Hold and Win, Sun of Egypt 2, Hit the Gold, Magic Apple, 15 Dragon Pearls, Sun of Egypt, Dragon Pearls, Aztec Sun, Tiger Jungle, Gold Express, 3 Coins, Wolf Night, Scarab Temple, Wolf Saga. Le tournoi se déroule du 1er février à 0h00 UTC au 14 février à 23h00 UTC. Pour que vos résultats soient valides, vous devez faire au moins 100 tours dans les jeux du tournoi, les joueurs non qualifiés ne pourront pas recevoir de gains.
  • Le pari minimum afin de participer au tournoi est de EUR 0,50. En dehors du prix des tours, il n’y a aucun coût supplémentaire afin de participer au tournoi. Chaque joueur aura un identifiant personnel afin d’être intégré au classement. Le classement inclut les joueurs qui ont accumulés le plus grand nombre de points au cours du tournoi. Seuls les tours achevés peuvent faire leur entrée au classement. Les joueurs peuvent améliorer leur résultat au cours de la période du tournoi.
  • Tous les prix gagnés seront automatiquement crédités instantanément sur les comptes de casino des joueurs. Si deux joueurs ou plus sont à égalité, c’est celui qui s’est classé en premier qui remporte le meilleur prix. Les règles du tournoi peuvent être changées à tout moment. Un mauvais fonctionnement annule tous les paiements. En participant au tournoi, vous acceptez de manière automatique les Conditions générales stipulées par Bambet Casino.
LEADERBOARD
Number Username Points Prize
JEUX DU TOURNOI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre Politique de cookies Politique de cookies

Spin me!
00 Days
00 Hours
00 Mins
05 Seconds
PRIZE POOL
Grand Total Prize Pool is 120 000 EUR
INFORMATION

Grand Total Prize Pool is 120 000 EUR for this Tournament combined from several pools by the following structure:

60 000 EUR for Week 1 (01.02.2022 0:00 UTC to 07.02.2022 23:00 UTC)

- 7 000 EUR for each Regular Tournament, which is 49 000 EUR in Total for 7 tournaments

- 11 000 EUR for the Series Leaderboard

60 000 EUR for Week 2 (08.02.2022 0:00 UTC to 14.02.2022 23:00 UTC)

- 7 000 EUR for each Regular Tournament, which is 49 000 EUR in Total for 7 tournaments

- 11 000 EUR for the Series Leaderboard

Participation rules
  • Only real money rounds are able to participate in tournament. Tournament games: Book Of Wizard Crystal, Black Wolf, Sun Of Egypt 2, Hit The Gold, Magic Apple, 15 Dragon Pearls, Sun Of Egypt, Dragon Pearls, Aztec Sun, Tiger Jungle, Gold Express, 3 Coins, Wolf Night, Scarab Temple, Wolf Saga. Tournament runs between February 1, 0:00 UTC till February 14, 23:00 UTC. In order to qualify your results you have to make at least 100 spins in tournament games, not qualified players are not able to win any prize.
  • Minimum bet required to take part in tournament is 0,50 EUR. Other than the price to make a spin, there is no additional cost to enter the tournament. Each player will get personal tournament ID for the leaderboard.Leaderboard formed from users who accumulated the most. Only finished spins will get to the leaderboard. Players can improve their results anytime during the tournament.
  • All prizes won will be automatically credited to the players’ casino accounts instantly If two or more players are tied, those who get result earlier are ones who get better prizes Tournament rules can be changed anytime. Malfunction voids all pays. By participating in tournament you automatically agreeing to the Terms and Conditions outlined by Bambet Casino.
LEADERBOARD
Number Username Points Prize
TOURNAMENT GAMES

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy